Pour des raisons de maintenance et d’évolution de nos systèmes informatiques, nous sommes contraints à allonger nos délais de livraisons pour toute commande prise entre le 21 octobre 2022 (après 11h30) et le 2 novembre 2022.
Les dates importantes > 21 octobre au 3 novembre 2022
- Pour toute commande passée après le 21 octobre 2022, merci de noter que nos livraisons seront programmées à partir du 03 novembre 2022
- Entre le 21 octobre et le 3 novembre, il n’y aura aucun accès possible à notre boutique en ligne
Nous vous conseillons de passer vos commandes au plus vite avant le 21 octobre afin d’éviter tout désagrément lié à une rupture produits au sein de vos machines KLIX, Flavia ou de cafés en grain.
Nos recommandations pendant cette période
Comment procéder pour passer une commande ?
- Pour être livré avant le 26/10/2022, il est impératif de passer votre commande au plus tard le 21/10/2022 – 11h30.
- Pour être livré à partir du 03/11/2022, nous restons joignables entre le 21/10/2022 et le 2/11/2022 pour prendre vos commandes par téléphone (ouverture les jours ouvrables) ou par email.
Notre adresse email pour envoyer vos questions et commandes : fr.serviceclient@lavazzapro.com
Votre code client
De plus, à partir du 02/11/2022, votre code client changera. Nous vous communiquerons ce dernier prochainement. N’oubliez pas d’indiquer ce nouveau code pour toute correspondance et commande. Dès le 3/11/2022, nous serons disponibles pour vous aider et vous renseigner ce code.
Nos codes produit
Enfin, nos codes produit changent également ; pour commander en toute sérénité, téléchargez la dernière version du bon de commande
Notre accompagnement
Nos équipes restent mobilisées pendant cette période de migration pour vous aider et vous accompagner au mieux.