Quels sont vos horaires d'ouverture ?

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. 

Pour contacter notre équipe, vous pouvez nous adresser un email à fr.serviceclient@lavazzapro.com

Comment puis-je m'inscrire à la boutique en ligne ?

Notre boutique en ligne est simple et facile à utiliser - parfaite pour passer vos commandes de boissons, garder une trace de vos commandes historiques, factures et plus encore ! 

Pour vous inscrire, munissez-vous de votre numéro de compte, code postal et adresse email puis rendez-vous sur notre boutique en ligne et suivez les instructions étape par étape.

https://shop.lavazzapro.fr/

 

Consultez notre guide pratique dès aujourd'hui.

Quelles sont vos options de livraison ?

Nos délais moyens de livraison sont de 72h pour nos distributeurs pour les commandes passées avant midi. Nous proposons une option de livraison express en 24-48h disponible pour les commandes de 1 à 5 cartons.

Comment commander des étiquettes pour ma machine KLIX ?

Chaque année, nous proposons de nouvelles boissons pour votre machine KLIX. Les nouvelles recettes sont assorties de nouvelles étiquettes que vous pouvez demander simplement sur votre bon de commandes ou encore par mail à notre service client.

N’oubliez pas de préciser votre adresse, entreprise et numéro de client pour que nous puissions vous adresser votre commande rapidement.

Ma machine ne fonctionne pas, comment enregistrer un appel technique ?

Nous sommes désolés d'apprendre que votre machine est en panne. Contactez-nous aujourd'hui au par e-mail à fr.serviceclient@lavazzapro.com et nous vous contacterons dès que possible.

Comment changer une boisson sur mon distributeur KLIX ?

C’est très simple, vous pourrez déguster votre nouvelle boisson dans quelques instants :

Avant de démarrer, prenez connaissance de la procédure pour la KLIX Outlook ou la KLIX Momentum, puis suivez le guide !

  1. Ouvrez la porte de votre machine et vérifiez au dos de l’étiquette de votre boisson les informations utiles
  2. Lorsque la porte est ouverte, appuyez sur le bouton de sélection de la boisson que vous souhaitez changer

SUR UNE KLIX OUTLOOK

3. Sur l'écran LED à l'avant de la machine, sélectionnez l'option "Type de boissons"

4. Le type de boisson actuel s'affichera, s'il ne correspond pas à celui de votre étiquette, appuyez sur "modifier"

5. Lorsque l’on vous demande si vous avez besoin d'aide, sélectionnez "non"

6. Utilisez les options "+" et "-" pour trouver la sélection dont vous avez besoin

7. Sélectionnez "confirmer" et fermez la porte

SUR UNE KLIX MOMENTUM

3. Votre option de sélection apparaîtra sur l'écran tactile à droite de votre menu

4. Utilisez la section déroulante "code" pour faire correspondre le code des boissons au dos de votre étiquette.

5. Une fois que cela a changé, une fenêtre de confirmation apparaîtra, sélectionnez "ok" pour continuer

6. Votre nouvelle sélection de boissons apparaît maintenant sur l'écran tactile

Comment décoincer des gobelets coincés dans mon distributeur KLIX ?

Si un gobelet est coincé dans votre distributeur KLIX et que vous pouvez ouvrir votre machine, suivez ces quelques étapes pour résoudre ce problème.

Pour commencer, repérer quelle colonne de produits s’est coincée puis éteignez le distributeur et ouvrez la porte.

Ensuite, suivez les étapes de la machine KLIX qui correspond :

SUR UNE KLIX OUTLOOK

  1. Sur l'écran LED à l'avant de la machine, sélectionnez l'option "Type de boissons"
  2. Le type de boisson actuel s'affichera, s'il ne correspond pas à celui de votre étiquette, appuyez sur "modifier"
  3. Lorsque l’on vous demande si vous avez besoin d'aide, sélectionnez "non"
  4. Utilisez les options "+" et "-" pour trouver la sélection dont vous avez besoin
  5. Sélectionnez "confirmer" et fermez la porte

KLIX Momentum :

  1. Remontez la pile de gobelets et retirez les deux gobelets du bas en les tournant et en les tirant vers le bas. Le bac d'égouttement et le tambour peuvent également être retirés si cela aide
  2. Replacer la pile dans la machine
  3. Rallumez la machine et appuyez sur le bouton sous le A vert pour vérifier que le carrousel se déplace librement
  4. Fermez la porte et effectuez une sélection test
Comment puis-je mettre à jour mes coordonnées (par exemple, adresse, etc.) ?

Vous avez changé d'adresse ou peut-être avez-vous un nouveau nom d'entreprise ? Si les détails de votre compte ont récemment changé, contactez votre interlocuteur commercial habituel pour que nous puissions faire la mise à jour de votre dossier et éviter tout retard dans vos commandes.

Comment commander une pièce de rechange pour ma machine ?

Vous souhaitez remplacer certaines pièces de votre machine ? Vous pouvez vous connecter sur le site des pièces détachées si vous avez déjà un compte et commandez la pièce qui vous manque ! Sinon, contactez notre service client fr.serviceclient@lavazzapro.com qui vous aidera à sélectionner la pièce dont vous avez besoin.

Où puis-je trouver une copie de rechange d'une facture ?

Vous pouvez retrouver vos factures dans votre espace personnel sur la boutique en ligne https://shop.lavazzapro.fr/. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, faites une demande auprès de notre service financier : fr.finances@lavazzapro.com

Où puis-je trouver de la documentation sur vos produits et services ?

La rubrique Ressources rassemble les principaux supports dont vous pourriez avoir besoin : plaquettes machines, carte des boissons, guides…

Vous ne trouvez pas la réponse dont vous avez besoin ici ?

Contactez dès aujourd'hui notre service client par e-mail à fr.serviceclient@lavazzapro.com et une personne de notre équipe reprendra contact avec vous rapidement.